Logo GoalZero
Accéder au compte

Découvrir Goal Zero

Notre mission

DONNER AUX PERSONNES UNE PERSPECTIVE D'AVENIR BRILLANTE, SÛRE, CONNECTÉE ET DURABLE EN DONNANT DES SOLUTIONS D'ALIMENTATION PORTABLES INTELLIGENTES, CONÇUES POUR TOUS ET UTILISABLES PARTOUT.

Notre fondateur

ROBERT WORKMAN

"MON EXPÉRIENCE DE LA VIE M'A APPRIS QUE, CHAQUE FOIS QUE NOUS ESSAYONS DE FAIRE QUELQUE CHOSE D'AMBITIEUX, IL Y AURA TOUJOURS DES OBSTACLES. L'HISTOIRE DE GOAL ZERO A DEBUTÉ PAR LE SIMPLE FAIT D'ESSAYER DE FAIRE LE BIEN, NOTRE VISION CONSISTAIT À AIDER LES INDIVIDUS À SORTIR DE LA PAUVRETÉ EN LEUR ENSEIGNANT COMMENT FONDER DES ENTREPRISES - NOUS SOUHAITIONS LES RESPONSABILISER POUR LES SORTIR DE LA PAUVRETÉ. "

Nous avons rencontré tellement d'obstacles qu'un jour, j'ai levé les yeux au ciel et dit : "J'abandonne. Je ne peux plus le faire." Presque immédiatement, une pensée me vint, "Si pas toi, qui ? Si pas maintenant, quand ?" C'était profond et cela a donné à notre équipe le courage de résoudre nos problèmes. Notre vision est restée réelle, mais nous avons constaté que nos méthodes devaient s'adapter à ce qui, selon nous, fonctionnerait et c'est ce qui a réellement fonctionné. Nous avons découvert qu'en créant des outils basiques dont ils avaient tous besoin, ils pouvaient utiliser ces outils pour créer des opportunités de revenus au sein de leur communauté.

Chez Goal Zero, nos produits sont conçus pour aider les plus démunis, mais ils restent extrêmement pratiques pour les plus aisés. Pensez-y un moment. Si nous avons des produits qui sont vraiment capables de faire ça, nous en sortirons tous grandi.
Après tout, nous sommes tous ensemble sur cette terre et vivons une expérience humaine.

Nous pouvons mettre de l'énergie entre les mains de chaque homme sur cette terre, sans surcharger nos ressources. Il y en a assez pour tous - alors, si ce n'est pas vous, qui ? Si ce n'est pas maintenant, quand ? "

Robert Workman 
Fondateur, Goal Zero

WE STARTED AS A CAUSE, LOOKING FOR A BUSINESS.

Notre histoire

Mars 2007

"SI CE N'EST PAS NOUS, QUI ? SI CE N'EST PAS MAINTENANT, QUAND ?"

Robert Workman a créé "TIFIE Humanitarian" (Enseigner l’indépendance des familles et des familles à travers l’entreprise) après une visite en République démocratique du Congo (RDC) et avoir été témoin de la nécessité d’aider les gens à sortir de la pauvreté.
Sa révélation : enseigner aux villageois comment gérer une économie durable dans leurs communautés et à se sortir de la pauvreté.

Avril 2008

République Démocratique du Congo

Premier bloc d'alimentation solaire portable testé en RDC - à l'origine appelé GoBe, maintenant le Yeti 150 Goal Zero - composé d'une batterie, d'un panneau solaire et d'une lumière LED. Ce système simple apportait lumière, sécurité et autonomisation économique aux villageois.

Juin 2009

Un nouveau départ

Goal Zero se lance en tant qu'entreprise. Notre mission : responsabiliser les gens en mettant à disposition de l'énergie fiable entre les mains de chaque être humain, sur la base d'un mantra : Zéro apathie, de Zéro frontières et de Zéro regret.

Février 2010

Haïti 7.0 | Tremblement de Terre

Les partenaires humanitaires en Haïti offrent des batteries et les lumières Goal Zero après le séisme.

Mars 2011

Tremblement de Terre et Tsunami au Japon

Goal Zero a fait don d'une centaine de kits d'éclairage et de panneaux solaires aux familles japonaises qui n'avaient pas accès à l'électricité à la suite du tremblement de terre et du tsunami.

Novembre 2012

L'Ouragan Sandy

Avec le lancement de la campagne "Achetez, donnez", GZ Nation a envoyé 9 employés de Goal Zero et près de 600 000 $ en énergie portable, panneaux solaires et lumières aux victimes l'ouragan Sandy. Goal Zero entame un partenariat durable avec la Team Rubicon, renforçant leurs communications lors des déploiements de secours.

Juillet 2013

Lancement de "Share The Sun"

"Share the Sun", le programme humanitaire de Goal Zero se lance dans les ventes en ligne, donnant à GZ Nation le pouvoir de changer des vies en proposant de faire des dons en energie solaire aux projets de leur choix.
En savoir plus sur "Share The Sun"

Août 2014

GOAL ZERO débuté une nouvelle phase avec l'acquisition de NRG ENERGY

"Notre mission est de mettre à disposition une énergie fiable entre les mains de tous les êtres humains sur la planète. Faire partie de NRG, une société animée par la même ambition, nous permet d'atteindre cet objectif de manière beaucoup plus puissante. Nous existons pour faire le bien, pour autonomiser partout dans le monde ", a déclaré Robert Workman, PDG et fondateur de Goal Zero.

Avril 2015

GHANA - Booster l'éducation

En avril 2015, nous avons conclu un partenariat avec "Tifie Humanitarian" et "Point Innovate" et avons envoyé nos employés équipés de panneaux solaires, de lampes et de batteries dans le village de Kushea, au Ghana, pour alimenter une petite centrale electrique. Le projet offrira aux écoliers et aux villageois un avenir meilleur et plus brillant.

Juin 2016

Nepal - Rays of Joy

Un groupe d'employés Goal Zero, des sherpas népalais et des ambassadeurs Mike et Lilliana Libecki accompagnaient des représentants du projet Human Outreach dans la célèbre vallée du Khumbu au Népal pour distribuer du matériel solaire, des ordinateurs Dell, un système de filtration de l'eau, des cadeaux à des monastères, des écoles et à des cliniques médicales.

Voir la vidéo

Septembre 2017

Partenaires des Secours en cas de catastrophe naturelles

Depuis Septembre, une série de catastrophes naturelles ont frappé de nombreuses communautés à travers le monde.

Avec l'aide de généreux partenaires, nous avons pu distribuer plus de 7 millions de dollars en électricité et en lumière aux communautés dans le besoin. Du Texas à Puerto Rico, du Mexique aux îles Vierges, nous avons pu éclairer des communautés laissées dans l'obscurité.

Voir la vidéo

LA MARQUE

LIVRAISON À DOMICILE OFFERTE JUSQU'AU 15/04/2020

NOUS CONTACTER SUPPORT